RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ivan LJUBICIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:02

Ivan Ljubicic

Ivan LJUBICIC Ljubic10

Pronounced: ee-VON LOO-bi-chich
Birthdate: 19-Mar-79
Birthplace: Banja Luka, Bosnia-Herzegovin
Residence: Monte Carlo, Monaco
Height: 6'4'' (193 cm)
Weight: 190 lbs (86 kg)
Plays: Right-handed
Turned Pro: 1998
Coach: Riccardo Piatti

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:56

Beijing 2007 vs Kei Nishikori

(sports.yahoo.com)

Ivan LJUBICIC Capt.xaw10409110953.china_tennis_open_xaw104
Ivan LJUBICIC Capt.xwm10309110958.china_tennis_open_xwm103

Ivan LJUBICIC Capt.xaw10309110954.china_tennis_open_xaw103
Ivan LJUBICIC Capt.xaw10609110956.china_tennis_open_xaw106
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptySam 3 Nov 2007 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptySam 3 Nov 2007 - 21:51

Vous me croyez si je vous dis que j'etais sur I don't want to miss a thing Ivan LJUBICIC 189714

Ils se les refilent les play list c pas possible Ivan LJUBICIC 189714
Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:09


Ljubicic continue

Le Croate Ivan Ljubicic s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi de Doha suite à sa victoire sur l’Allemand Philipp Kohlschreiber (6/3 6/7 6/3).

Indécis, le duel entre Ivan Ljubicic et Philipp Kohlschreiber a finalement tourné à l’avantage du Croate, tête de série n°4 (6/3 6/7 6/3). Ce dernier retrouvera en demi-finales le Suisse Stanislas Wawrinka, facile vainqueur d’Agustin Calleri (6/3 6/0).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptySam 1 Mar 2008 - 9:19



Ce sera Ljubicic


Le Croate Ivan Ljubicic s’est qualifié pour la finale au détriment de son compatriote Mario Ancic (7/6 6/4).

Ivan Ljubicic sera le représentant croate de la finale du tournoi de Zagreb. La tête de série n°1 a pris le dessus sur son compatriote Mario Ancic (7/6 6/4). Il retrouvera le surprenant Sergiy Stakhovsky.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptySam 1 Mar 2008 - 9:53


Ljubicic devra se méfier


Qualifié pour la finale du tournoi de Zagreb, le Croate Ivan Ljubicic ne devra pas prendre de haut le surprenant Sergiy Stakhovsky, révélation de la semaine.

par Nicolas Cerbelle, le 29-02-2008

L’inattendu Stakhovsky

Lucky loser, 209e joueur mondial, Sergiy Stakhovsky n’avait pas vraiment le profil du finaliste en puissance à l’heure de débuter le tournoi de Zagreb. Et pourtant, l’Ukrainien a réussi à se frayer un chemin jusqu’au bout. Karlovic, tête de série n°2, Troicki, Tipsarevic et Bolelli se sont ainsi fait successivement surprendre. En demies, l’Italien ne se procurait pas la moindre balle de break. A l’inverse, Stakhovsky mettait régulièrement en danger son adversaire. Dans le premier set, Bolelli finissait par céder son service malgré deux sauvetages initiaux (6/4). Le 2e set était une copie parfaite du premier (6/4). Solide au service (79% de points gagnés derrière sa première balle), le natif de Kiev s’offrait donc sa première finale sur le circuit ATP. Il y retrouvera Ivan Ljubicic.

Ljubicic en costaud

Mais c’est un autre événement qui retenait l’attention des spectateurs de Zagreb. La deuxième demi-finale opposait en effet les deux chouchous du public, Ivan Ljubicic et Mario Ancic. Comme prévu, la partie était des plus accrochées. Ancic usait de son habituel service-volée, avec efficacité puisqu’il ne concédait aucune balle de break dans la première manche. Ljubicic se montrait également solide et les deux hommes étaient contraints de se départager au tie-break. Curieusement, Ancic perdait alors pied. Moins efficace, il laissait filer les 5 premiers points. Pour le plus grand bonheur de la tête de série n°1 qui virait en tête (7/6). Dès lors, Ljubicic semblait avoir pris définitivement l’ascendant psychologique. Dans le deuxième set, il chipait la mise en jeu de son rival sur sa première occasion. L’ancien n°4 mondial parvenait ensuite à maintenir son avance jusqu’au bout, même s’il lui fallait plusieurs essais pour conclure (6/4). C’est donc lui qui aura l’honneur de défendre le drapeau croate à domicile.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:09

Tennis - Quiz Ivan Ljubicic
Mar. 03/06/2008 - 14:29

Ivan Ljubicic, éliminé en 1/8 de finale par Gaël Monfils, répond au tie-break quiz de Barbara Schett.

http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2008/quiz-ivan-ljubicic_vid74764/video.shtml
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:38


Ljubicic mord la poussière

Ivan Ljubicic s’est incliné au premier tour, sorti par Jurgen Melzer (4/6 6/7 6/4 6/2 6/3).

Jurgen Melzer a fait chuter la tête de série numéro 26, Ivan Ljubicic, en s’imposant en cinq manches (4/6 6/7 6/4 6/2 6/3). L’Autrichien affrontera Jesse Levine au prochain tour.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:09


Umag : Ljubicic blessé

Jean-Moise DUBOURG - vendredi 18 juillet 2008 - 12h07

Souffrant du dos, le Croate Ivan Ljubicic, tête de série n°5, a été contraint de déclarer forfait avant son huitième de finale face à son compatriote Karanusic jeudi.

Facile vainqueur au premier tour du Russe Kukushkin devant son public croate, Ivan Ljubicic a du se retirer du tournoi de Umag jeudi avant son huitième de finale face à Roko Karanusic. Ce dernier accède donc aux quarts de finale où il affrontera l'Argentin Maximo Gonzalez, tombeur de Karlovic (n°2).

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptySam 19 Juil 2008 - 15:24

Umag 2008

Après Umbrella, il doute plus de rien ... Ivan LJUBICIC 189714

(sportskenovosti.hr/MTF)
Ivan LJUBICIC Getslikavarijacijabx0.th Ivan LJUBICIC Getslikavarijacijaoh2.th Ivan LJUBICIC Getslikavarijacijajc8.th Ivan LJUBICIC Getslikavarijacijasm8.th Ivan LJUBICIC Getslikavarijacijabt7.th Ivan LJUBICIC Getslikavarijacijaxr9.th
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:42


Metz: Ljubicic prend la porte

30/09/2008 - 17:42

Novak Ljubicic n'a pas réussi à s'appuyer sur sa puissance de frappe, ce mardi, lors de son entrée en lice à Metz. Opposé à Victor Hanescu, le Croate s'est incliné en deux sets (6-1, 7-6).

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:16


Le choix du Roi pour Ljubicic !

Par Laurane Michel, mardi 16 décembre 2008 à 14:14

Ivan Ljubicic est devenu papa pour la première fois. Le géant Croate et sa femme, Aida, ont eu le plaisir d'accueillir dans leur foyer un fils, prénommé Leonardo. Le petit garçon est né mercredi dernier.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptySam 27 Déc 2008 - 10:17


Ivan Ljubicic : « Tsonga, c'est énorme »

Paru aujourd'hui, samedi 27 décembre 2008

Ivan Ljubicic, c'est un grand (1,93 m) Croate qui, à 17 ans, quittait son pays tout juste sorti de la guerre pour accomplir en Italie son rêve de devenir professionnel. Un serveur redoutable, capable de glisser 944 aces en une saison pour atteindre le 3e rang mondial en 2006. Un patriote lorsqu'il mena les siens vers un premier titre de Coupe Davis (2005)... et un joueur un poil embarrassé quand il mit un terme à l'histoire de Gustavo Kuerten en Principauté sur le central du MCCC (victoire 6-2, 6-1 en à peine 52 minutes). C'est à quelques pas de là que l'actuel 44e joueur mondial s'est confié.

Vos objectifs à l'aube de cette saison 2009 ?

« Je souhaite raisonnablement rejoindre le Top 20 et pourquoi pas le Top 10 ».

Comment faire, justement, pour retrouver ce niveau ?

« J'étais numéro 3 mondial il y a deux ans, je pense avoir ce qu'il faut dans la raquette ! Cette année, la saison a été délicate avec une blessure après Wimbledon qui m'a fait perdre beaucoup de points que j'avais à défendre sur le dur américain. Premièrement, je veux retrouver le Top 20 d'ici le mois de juillet. Si tout se passe bien, alors je viserai le top 10. Je peux le faire ».

Malgré l'avènement des Djokovic, Murray ou Del Potro ?

« Cela rend les choses plus dures. J'ai la sensation que le niveau a explosé avec l'arrivée de Roger Federer. Son talent est tel que tout le monde a dû considérablement augmenter son niveau de jeu pour rivaliser. C'est partout pareil : avec une compétition plus rude, la qualité grimpe ».

Qu'avez-vous pensé de Simon et Tsonga, qualifiés pour le dernier Masters de Shanghaï ?

« Franchement ? Cela a été une énorme surprise pour moi. Tsonga était très fort jeune, puis on l'a oublié à cause des blessures. Personne ne l'attendait en finale de l'Open d'Australie en janvier. Puis il se blesse de nouveau. Finalement, en marchant très bien dans les rares tournois qu'il a joués, il est parvenu à se qualifier. C'est énorme ! Quant à Simon, il fait partie des rares joueurs à avoir battu Federer, Nadal et Djokovic dans la même saison. Pas besoin d'en dire plus... »

Pensez-vous qu'ils pourront confirmer ?

« Ce que je peux vous dire, c'est que le plus dur n'est pas de connaître une progression fulgurante mais de se maintenir à ce niveau de performance. Parce que la première année, les gens trouvent cela fantastique de vous voir gagner et battre des têtes d'affiche. Mais l'année suivante, c'est devenu normal pour tout le monde et, au contraire, si vous perdez en finale, ça devient une contre-performance. Le plus dur, c'est de gérer les blessures et répondre au niveau d'exigence des spectateurs et des médias ».

Mais que dites-vous de ceux qui pensent, par exemple, que Simon est limité par sa technique (1) ?

« Dites-moi si je me trompe, mais à ma connaissance, Gilles n'a pas acheté ses matches, il n'a pas triché non plus. Il a été au Masters simplement parce qu'il a été régulier et a réussi à battre Federer, Nadal et Djokovic ».

Vous représentez par ailleurs les joueurs au « Board » de l'ATP (l'Association des joueurs pros). Quels sont les principaux défis à venir ?

« La chose la plus importante, c'est l'élection du président qui va succéder à Etienne de Villiers, très prochainement. Aussi, et pour la première fois depuis 15 ans, les gains vont augmenter sur le circuit ATP (de 35 % en moyenne, ndlr). Il va falloir tout mettre en oeuvre pour que les organisateurs trouvent les moyens de s'en sortir malgré le contexte de crise. Il y aura également pour la première fois un Masters Series à Shanghaï et le Masters, en fin d'année, à Londres. En quelque sorte, 2009 sera une année test ».

Julien Crévelier

(1) L'ancien numéro un français Sébastien Grosjean avait notamment déclaré en octobre : « Gilles 10e, quelque part c'est rassurant pour les autres. ça montre qu'on peut être dans le top 10 sans avoir un grand coup ».

Source

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptySam 27 Déc 2008 - 14:28

mais est ce que c'est vrai pour Simon tout ça là???
honnetement moi je l'ai jamais vu jouer, il a donc pas enormement de technique comme certains disent ou pas????
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:42

Ben il est pas sensationnel mais il est partout et malgré ses petits bras y'en a de la puissance Ivan LJUBICIC 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:59


Ljubicic au tapis

4/02 21h19 - Tennis, ATP, Zagreb

Ivan Ljubicic a été éliminé au 2e tour du tournoi de Zagreb.

Ivan Ljubicic a quitté son public. Le joueur croate a été battu par le Serbe Viktor Troicki au stade des 8es de finale (6/4 5/7 6/4).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:11


Indian Wells - Ljubicic tient bon

Ivan Ljubicic s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi d'Indian Wells en finissant par faire céder Igor Andreev en trois manches (4-6, 7-6[5], 7-6[4]) en 3h8' de jeu. Il défiera désormais le n°4 mondial Andy Murray.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:36


Miami - Ljubicic s'arrête net

Ivan Ljubicic n'y arrive plus. Finaliste à Miami en 2006, où il avait poussé Roger Federer à disputer trois tie-breaks, demi-finaliste en 2007, le Croate s'est arrêté dès son premier match, comme l'an dernier. Il a été battu par Oscar Hernandez (6-4, 6-4). L'Espagnol sera opposé à Marat Safin au prochain tour.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:42


Monte-Carlo - Ljubicic rejoint Nadal

Ivan Ljubicic sera le prochain adversaire en quarts de finale de Rafael Nadal. Le Croate a poursuivi sur sa belle lancée en dominant, après Del Potro, l'Italien Simone Bolelli (7-5, 7-6[2]). Après ces deux heures de jeu, il devra avoir bien récupéré s'il veut résister au n°1 mondial. Mais s'il conserve sa qualité de service, il devrait pouvoir lutter.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:43

Carnet de voyage avec... Ivan Ljubicic

dimanche 24 mai 2009

Ivan LJUBICIC Bljubicic05241

La ville la plus relaxante ?
Dubaï. C'est une ville géniale pour aller en vacances, l'atmosphère est très relax et jouer le tournoi là-bas est un vrai plaisir. Je dirais aussi Umag en Croatie. On est en bord de mer, le tournoi est en été avec des matches qui commencent à 17h00, ça laisse le temps de profiter de la plage, de se reposer.

Les pires embouteillages ?
Les trois gros: New-York, Londres et Paris. Si je devais en choisir une, je dirais Londres car les rues sont plus étroites.

La ville où vous aimeriez acheter une maison ?
New York et Paris. Manhattan est un endroit unique au monde et Paris possède un charme sans équivalent dans son genre.

L'endroit le plus incroyable que vous avez jamais vu ?
La grande muraille de Chine, les Maldives et Notre Dame à Paris.

Les plus belles plages ?
Les Maldives et les îles croates en été. Nous avons 1085 îles et 60 seulement sont habitées, le reste sont sauvages. Si vous avez la chance d'y aller en bateau, vous serez sans personne autour et c'est un moment incroyable. Je conseille à tout le monde de faire une croisière en Croatie, c'est fabuleux.

Le meilleur restaurant ?
Il y un restaurant indien dont je ne me souviens plus du nom à Dubaï, le Serafina à New-York et toujours à New York le Nippon, le propriétaire adore le tennis et il nous fait des prix pour avoir plein de joueurs chez lui (rire). C'est un super gars, il vient souvent dans mon coin me supporter à l'US Open.

Ce que tu détestes le plus dans les voyages ?
Faire les valises mais surtout la sécurité dans les aéroports. Entre le moment où tu arrives et celui où tu montes dans l'avion, il s'écoule une heure. Surtout aux Etats-Unis, c'est le pire. Je déteste ces moments-là, surtout quand tu les vis deux à trois fois par semaine.

Le pays le plus accueillant ?
Australie, de loin. Les Australiens sont extraordinaires.

Avec qui voyagez-vous ?
Mon fils n'a que sept mois, ce n'est pas évident de le faire avec lui. J'essaye de prendre ma famille avec moi le plus souvent possible, sinon j'ai toujours mon coach et 80% du temps j'ai aussi mon préparateur physique.

Si vous pouviez changer quelque chose sur le circuit ?
Le calendrier pour éviter de perdre du temps dans les avions. Si on pouvait essayer de rester sur le même continent pour tous les tournois d'un coup, ça serait mieux.

Le public le plus chaud ?
A Melbourne. Il y a beaucoup de supporteurs passionnés de plein de pays, dont les Croates. Mais je n'aime pas ça car ils viennent uniquement pour supporter des Croates, chanter l'hymne national et mettre en avant des choses qui n'ont rien à voir avec le tennis. Parfois ils se battent, ce n'est pas agréable.

Le public le plus connaisseur ?
A Paris. Ici si tu montres des émotions négatives comme un jet de raquette, les gens te sifflent. Et puis je crois qu'ils connaissent le tennis, ils remarquent quand quelque chose se passe sur le court.

Le pays où les filles sont les plus belles ?
Croatie, Pologne, République Tchèque et Serbie.

Le tournoi le mieux organisé ?
Melbourne. Mais c'est plus facile pour eux car la ville est plus petite que les autres Grand Chelem par exemple, le stade est dans le centre-ville, le cadre est assez génial.

Votre meilleur ami sur le circuit ?
Thomas Johansson, on habite ensemble dans le même immeuble à Monte-Carlo, je suis très proche de lui.

Le meilleur arbitre ?
Mohamed Lahyani, on l'aime ou on le déteste.

Roland-Garros 2009
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:39


Ljubicic en quarts

16/06 16h20 - Tennis, ATP, Eastbourne

Le Croate Ivan Ljubicic, tombeur du Britannique Joshua Goodall (6/3 7/5), est le premier qualifié pour les quarts de finale du tournoi d’Eastbourne.

Ivan Ljubicic a dominé le Britannique Joshua Goodall (6/3 7/5), bénéficiaire d’une wild-card, au deuxième tour. En quarts de finale, il pourrait retrouver Fabrice Santoro.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:27

US Open 2009 - Premier tour vs Djokovic
(www.jamd.com)

Ivan LJUBICIC 90267585.th Ivan LJUBICIC 90265718.th Ivan LJUBICIC 90285675.th Ivan LJUBICIC 90285684.th Ivan LJUBICIC 90285686.th Ivan LJUBICIC 90285688.th
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptySam 10 Oct 2009 - 2:19

Calendrier des joueurs (2009)
(Facebook)

Ivan LJUBICIC Ivanljubicic.th Ivan LJUBICIC Ivanljubicic2.th Ivan LJUBICIC Ivanljubicic3.th
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC EmptySam 10 Oct 2009 - 9:32

Pourquoi lui il en a 3? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Ivan LJUBICIC Vide
MessageSujet: Re: Ivan LJUBICIC   Ivan LJUBICIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivan LJUBICIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Croates -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser