RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Marcos BAGHDATIS (CYP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:08


Baghdatis sans sponsor

4/12 19h18 - Tennis, ATP

Le contrat du Chypriote Marcos Baghdatis avec son équipementier Adidas arrive à expiration le 31 décembre prochain.

Marcos Baghdatis et Adidas n’ont pas trouvé d’accord financier. Le contrat du Chypriote, qui expire le 31 décembre prochain, ne sera pas renouvelé. Le 42e joueur mondial, sans équipementier en 2010, jouera avec un t-shirt aux couleurs de son pays.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:29


ATP > Baghdatis, Chypre au corps

Par Rémi Cap-Vert, lundi 14 décembre 2009 à 18:54

Marcos Baghdatis ne sera plus sponsorisé par Adidas à partir du 1er janvier 2010. "Je jouerai avec le drapeau de Chypre sur mes fringues", a-t-il annoncé. "Je n'ai pas de souci financier et je sais qu'ils vont revenir si je rejoue bien."

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:05


ATP > Marcos veut revenir

Par Rémi Cap-Vert, lundi 14 décembre 2009 à 16:57

Marcos Baghdatis est 42ème joueur mondial. Le Chypriote a vécu une saison galère, mais revenait fort il y a quelques semaines avec un titre à Stockholm et des victoires en Challenger. Il espère toujours revenir sur le devant de la scène et s'est concocté son programme 2010.


"Je voulais terminer la saison dans les 70 premiers pour pouvoir entrer dans les tableaux en début d'année sans demander d'invitation. Après la tournée australienne, je ferai Rotterdam, puis Marseille ou Memphis, Dubaï, la Coupe Davis, Indian Wells et Miami. Je peux revenir très vite là-haut, pourquoi pas rentrer dans le Top 5. Je pense qu'il y a de la place pour moi, même s'il y en a peut-être moins qu'à l'époque où l'on ne voyait que Federer et Nadal. Disons qu'il y a six, sept gars qui jouent grave, qui poussent Roger et Rafa à leurs limites. Mais je veux être à fond pendant les sept, huit ans qu'il me reste dans ma carrière."

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:18


Exhibition > Ca passe pour Baghdatis

Par Charlotte Ezdra, samedi 19 décembre 2009 à 16:20

Pour son premier match lors de la Coupe d'Argentine, Marcos Baghdatis n'a eu besoin que de deux petits sets, 6/2 6/2, pour se défaire de Fernando Gonzalez. Cette nuit, le Chypriote affrontera Juan Monaco.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:35

Et belle petite perf' de Marcos. :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:18


Cote 2010 > Cote n°2 : Baghdatis, le retour ?

Par Rémi Cap-Vert, mardi 29 décembre 2009 à 10:26

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Baghdatisbag

Sept mois de galère, cinq d’espoirs. Ainsi peut se résumer la saison de Marcos Baghdatis. Le Chypriote avait déjà du retard à l’allumage, démarrant l’année 2009 à la 98ème place mondiale. Les mois défilant ont empiré les choses, jusqu’à voir Marcos plonger hors top 150. En cause, des blessures à répétition depuis un an : fissure à la cheville, fracture au poignet, hernie discale, pour finir sur une entorse au genou en juin, à ‘s-Hertogenbosch. En cause également : une dynamique négative et un manque de confiance flagrant toute la première partie de saison. 12 victoires pour 14 défaites de janvier à juillet. Pis, une incapacité à passer le deuxième tour d’un tournoi pendant 5 mois. L’éclaircie qui cache la tempête : un huitième de finale au Melbourne Park, le théâtre de ses exploits passés.

Et puis, sur un Challenger à Vancouver se produit un déclic. Arnaud Clément le disait, enchaîner une victoire, une deuxième, une troisième, quel que soit l’adversaire, c’est la recette pour reprendre confiance. Au Canada, Marcos, de retour de blessure, bat cinq joueurs classés au-delà de la 200ème place et remporte son premier titre de la saison. Un Challenger, mais un titre quand même. La dynamique change toute la donne et Baghdatis repart sur des bases nouvelles. Titre à Saint Rémy-de-Provence, titre à Tashkent… Et pour couronner le tableau, un succès incroyable, car tellement inespéré, au Stockholm Open. Une véritable renaissance, un premier titre ATP depuis deux ans et demi. Au final, une deuxième partie de saison gratifiée de 23 victoires pour 4 défaites et une constante, s’il en est : sa capacité, sur des instants précis, à retrouver une force, une puissance et sa grandeur passée, à mettre en danger des joueurs bien mieux classés. Robin Söderling, Tommy Robredo, Juan Carlos Ferrero, Mardy Fish… De beaux noms accrochés à son tableau de chasse malgré une année difficile.

A l’orée d’une nouvelle saison, d’un nouveau départ et de nouveaux espoirs, Marcos Baghdatis, fort de ces épreuves surmontées, est confiant. « Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. » Que l’adage nietzschéen se vérifie et le Chypriote devrait revenir en boulet de canon. Toujours est-il qu’il est confiant, lui. Mieux, qu’il se fait à nouveau confiance et c’est bien le plus important. « Je peux revenir très vite là-haut », affirmait-il il y a peu dans les colonnes de Sports. « Pourquoi pas rentrer dans le top 5 ! Je pense qu’il y a de la place pour moi, même s’il y en a peut-être moins qu’à l’époque où l’on ne voyait que Federer et Nadal. » Avec une telle ambition et la dynamique de sa fin de saison, l’on ne peut qu’imaginer le voir réintégrer très vite le top 30, puis le top 20, puis… L’ambition est là, la motivation également, d’autant qu’il se donne encore pas mal d’années de jeu et de plaisir : « Je veux être à fond pendant les sept-huit ans qu’il me reste dans ma carrière. »

Sans sponsor, la bannière chypriote floquée au cœur, Baghdatis possède encore les armes pour retrouver la lumière. Aux côtés d’Eduardo Infantino, son coach depuis Roland Garros, il a recouvré un allant, une densité et physique, et technique, laissant entrevoir une puissance rétablie, ce fameux coup droit et, surtout, ce tennis sémillant dont il nous gratifiait il y a trois ans.

Pour ces raisons, Marcos, en 2010, nous on y croit !

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:05


ATP - Brisbane > Baghdatis se ramasse

Par Pauline Dahlem, mercredi 06 janvier 2010 à 13:53

Arrivé tout feu tout flamme à Brisbane, Marcos Baghdatis n'aura finalement passé qu'un seul tour. Le Chypriote n'a aujourd'hui pas vu passer la balle face à Tomas Berdych, et subit là une défaite d'une extrême violence : 6/0 6/1 en à peine 1 heure et 5 minutes. Le Tchèque, lui se propulse en quarts de finale où il défiera le Brésilien Thomaz Bellucci, tête de série numéro 8 du tournoi.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:28


ATP - Sydney > Baghdatis : "Je suis vraiment content"

Par Pauline Dahlem, mercredi 13 janvier 2010 à 13:54

Marcos Baghdatis s'est qualifié cette nuit pour les quarts de finale du tournoi de Sydney. Pour ce faire, le Chypriote a écarté Viktor Troicki en deux sets (7/5 6/3). Il s'est par la suite déclaré satisfait de son match.

"J'ai mieux servi que la dernière fois, j'étais plus solide. C'est donc une bonne victoire aujourd'hui et je suis vraiment content. Je suis plus concentré sur le court, plus positif, et je commence à ressentir un peu mieux l'aspect tactique du jeu, ainsi que mes mouvements, mon jeu, ma routine... C'est un peu tout qui est en train de se mettre en place."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:55


Sydney : Baghdatis satisfait

Rédaction Sport365
jeudi 14 janvier 2010 - 16h43

Marcos Baghdatis était très satisfait d'avoir battu Lleyton Hewitt (4-6, 6-2, 6-3) jeudi en quarts de finale du tournoi de Sydney.

Le Chypriote Marcos Baghdatis est revenu sur sa victoire difficile contre l'Australien Lleyton Hewitt en quarts de finale du tournoi de Sydney. « Je suis heureux d'avoir gagné, a-t-il déclaré sur le site officiel de l'ATP. Je suis aussi satisfait de mon jeu qui a destabilisé Lleyton Hewitt. Je dois continuer à travailler pour rester solide cette saison. »

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:44


Open d'Australie > SH - Baghdatis tout proche de Simon

Par Pauline Dahlem, vendredi 15 janvier 2010 à 08:25

Vainqueur notamment de Lleyton Hewitt cette semaine à Sydney, le Chypriote est en forme à l'heure d'aborder le tournoi du Grand Chelem qu'il affectionne tout particulièrement. Finaliste il y a 3 ans à Melbourne, Baghdatis se dit prêt à réaliser un bon tournoi. Non tête de série, il devra se défaire de l'Italien Paolo Lorenzi au premier tour avant de peut-être retrouver Gilles Simon pour une place en seizièmes de finale.

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:47


Sydney > Baghdatis rejoint Gasquet

Par Pauline Dahlem, vendredi 15 janvier 2010 à 10:10

Marcos Baghdatis s'est qualifié pour la finale du tournoi de Sydney après un match fou fou fou disputé face à l'Américain Mardy Fish. Le Chypriote l'emporte finalement au bout du suspense après 2 heures et 57 minutes de jeu : 6/4 6/7[7] 7/6[5]. Il rencontrera Richard Gasquet en finale. Les deux hommes ne se sont jamais affrontés.

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:25

Baghdatis sans forcer

Marcos Baghdatis a facilement dominé l’Italien Paolo Lorenzi (6/2 6/4 6/4) lors du premier tour de l’Open d’Australie.

Vainqueur du tournoi de Sydney, Marcos Baghdatis n’a pas tremblé pour son entrée en lice à Melbourne. Le Chypriote n’a fait qu’une bouchée de l’Italien Paolo Lorenzi (6/2 6/4 6/4) et retrouver David Ferrer au deuxième tour.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:48

OA > Décla> Baghdatis: "Mieux que l'année dernière"

Par Rémi Cap-Vert, mardi 19 janvier 2010 à 18:27

Sa victoire
"C’est une victoire dans la lignée de mes dernières perf. C’était difficile aujourd’hui, d’autant que j’ai joué pas mal de matches depuis la semaine dernière. Du coup, je suis arrivé tardivement sur Melbourne et je n’ai pas pu me préparer comme je l’ai voulu. Mais j’ai gagné aujourd’hui, je me sens bien sur le court et je suis heureux."

Son état de forme
"Je me sens mieux que l’année dernière, bien bien mieux. Je n’ai plus de problème de blessures – je n’en ai pas eu depuis 6 mois –donc je peux travailler dans le bon sens. Je peux me reconstruire physiquement, m’entretenir."

Ses supporters
"Ca compte d’avoir tout ces supporters. J’ai l’impression de jouer à la maison."

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:57


OA > Décla - Baghdatis: "Je suis un peu fatigué"

Par Rémi Cap-Vert, jeudi 21 janvier 2010 à 18:48

"Au début du match, j'ai eu pas mal d'occasions de break. Je pense que j'étais le meilleur sur le court. Mais je n'en ai pas profité et lui [David Ferrer] l'a fait à 5-4. Il a pris le set. Dans le deuxième, j'avais de nouveau un break d'avance. J'ai eu ma chance mais je n'ai pas réussi à conclure. Du coup, j'étais assez frustré au début du troisième. Ce que j'ai fait, c'est que je me suis dit : "Essaie de ne pas faire de fautes." Ensuite, je l'ai senti un peu fatigué et ça m'a aidé à me battre encore plus. J'ai vu une fenêtre s'ouvrir et je m'y suis précipité. Mon tennis est alors revenu. j'ai commencé à jouer vraiment bien, à être plus agressif. Le service est également revenu dans les quatrième et cinquième set. J'ai plutôt bien servi à ce moment. Je suis super content d'avoir gagné. C'était un très beau come-back. Je suis un peu fatigué maintenant. J'ai joué 5 matches à Sydney et aujourd'hui, mentalement, c'était très dur. Mais je suis heureux d'être passé et c'est la chose la plus importante. J'ai réussi à trouver la solution pour gagner."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:40


OA > Baghdatis ne veut pas penser à Hewitt

Par Rémi Cap-Vert, jeudi 21 janvier 2010 à 19:25

Marcos Baghdatis n'a pas voulu s'exprimer sur son troisième tour à venir contre Lleyton Hewitt, une rencontre qui éveille pourtant des souvenirs bien particuliers...

"Je ne veux pas parler du prochain match [contre Hewitt]. Vous savez, je suis très heureux d'avoir gagné aujourd'hui. Je ne vais pas penser à Lleyton maintenant. Je le ferais demain et le jour d'après, j'ai le temps. Aujourd'hui, je veux juste profiter de ma victoire et penser à toutes les choses positives que je retire de ce match. [...] J'ai oublié notre dernière rencontre à l'Australian Open. Ce n'est rien, il y a tellement de matches dans votre carrière dont vous ne vous souvenez pas le déroulement. Je m'en rappelle évidemment un peu, en fait, mais je ne veux pas me concentrer sur un match en particulier. C'est un match que j'ai joué et que j'ai terminé à 4h45 du matin. C'était un super moment mais je n'y pense pas chaque nuit avant d'aller dormir."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:31


Incroyable Baghdatis

Tennis - AUS (H)

Marcos Baghdatis, habitué aux marathons à Melbourne, a battu David Ferrer au deuxième tour après avoir perdu les deux premiers sets (4-6, 3-6, 7-6(4), 6-3, 6-1). Il retrouvera Lleyton Hewitt.


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 La-joie-de-baghdatis
Marcos Baghdatis a sorti Ferrer en cinq sets.(AFP)

La magie Baghtadis fonctionne toujours à Melbourne. Le Chypriote a battu David Ferrer au terme d'un combat de 4h09',après avoir été mené deux sets à zéro. Le finaliste de l'édition 2006 a gagné six de ses sept matches en cinq sets joués à l'Open d'Australie. Sa seule défaite a eu lieu contre Lleyton Hewitt... son prochain adversaire.

«Je suis ravi d'avoir gagné, d'avoir réussi à trouver la solution, a commenté après coup Baghdatis, qui a mis du temps pour trouver le bon régime. Au début du match, j'au eu plusieurs occasions pour le breaker, j'étais le meilleur sur le court mais je n'ai pas saisi ces chances, alors que lui l'a fait à 5-4 pour enlever le set. Au deuxième, j'ai encore été breaké et j'ai encore manqué des opportunités. Au début du troisième, j'étais un peu frustré. Je me suis dit qu'il fallait que j'essaie de ne manquer aucune balle ; j'ai vu qu'il était un peu fatigué, ce qui m'a incité à me battre encore plus. J'ai vu une ouverture. Et mon tennis est revenu, j'ai commencé à vraiment bien jouer, à être plus agressif. Mon service est revenu dans les deux derniers sets.»

Sous la menace des crampes


Le Chypriote a connu une dernière alerte en fin de match, quand des crampes se sont manifestées. «Mais cela ne m'a pas inquiété car il y avait 5-1. J'ai bien servi et sur les 3-4 derniers points, les crampes sont parties.» Il devra récupérer pour être en forme samedi : «Je suis un peu fatigué. J'ai joué cinq matches à Sydney, ce fut difficile mentalement. Surtout qu'il a fallu se lever et jouer dès 11 heures. Mais je serai à 100% contre Hewitt.» Le public australien devrait se délecter d'une rencontre opposant deux de ses joueurs préférés, deux ans après leur duel homérique, qui avait vu l'Australien s'imposer à 4h45' du matin. Mais chaque chose en son temps : «Je ne veux pas encore penser au match contre Hewitt. Je veux savourer cette victoire et n'y penser que demain. J'ai chassé de ma mémoire mon dernier match contre lui. Mais c'était un grand match.» A. Q.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:15


Baghdatis abandonne

23/01 10h07 - Tennis, Open Australie

Marcos Baghdatis a jeté l’éponge face à Lleyton Hewitt au 3e tour de l’Open d’Australie.

Alors qu’il revenait en forme avec un titre à Sydney la semaine dernière, Marcos Baghdatis a abandonné après un peu plus d’une heure de jeu contre Lleyton Hewitt (6/0 4/2 ab.), en raison d'une douleur à l'épaule droite. L’Australien retrouvera Roger Federer en 8es de finale pour un choc que tout Melbourne attendait.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:33


OA > Baghdatis: "Je ne pouvais pas contrôler la balle"

Par Charlotte Ezdra, samedi 23 janvier 2010 à 13:38

Marcos Baghdatis, contraint à l'abandon face à Lleyton Hewitt, revient sur sa blessure. "J'ai juste ressenti une douleur à l'épaule. Je l'avais déjà senti hier lorsque je servais à l'entraînement. Aujourd'hui, pendant le match, je ne pouvais juste pas faire mes revers. Je ne pouvais pas contrôler la balle. Je la renvoyais juste." déclarait-il en conférence de presse.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:32


ATP - Rotterdam > Baghdatis expulse Blake

Par Pauline Dahlem, jeudi 11 février 2010 à 09:01

On attendait beaucoup de ce premier tour. Mais Marcos Baghdatis n'a pas fait dans la dentelle. Le Chypriote domine James Blake assez sèchement (6/4 6/2) en une heure et 7 minutes de jeu. Au prochain tour, il sera opposé à l'une des terreurs du moment, le Russe Nikolay Davydenko.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:36


BAGHDATIS : «AGASSI, UN MEC GENIAL»

Dans son autobiographie, Andre Agassi ne tarit pas d'éloges pour Marcos Baghdatis. Entre les deux joueurs, il existe de nombreuses similitudes et le Chypriote évoque l'Américain avec admiration : «J'ai lu le livre avant qu'il sorte. Je suis allé trois semaines à Las Vegas et je me suis entraîné avec lui. Pour moi, c'est un honneur. Andre est un mec important pour tous les amoureux du sport. Il m'a parlé et à cette époque-là, j'étais 150e mondial, il m'a dit qu'il était passé par là. Il pense que je vais revenir rapidement, il n'a pas vraiment tort pour le moment. On a parlé tennis, on a parlé tactique, il connaît le jeu mieux que personne. J'ai appris beaucoup de lui et c'est un mec génial.»

Source
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:30


Baghdatis bloque Simon

Gilles Simon va mieux, mais pas assez pour passer un bon Marcos Baghdatis à Dubaï (7-6, 6-4). Le Français a mieux joué qu'à Marseille, il a fourni un bel effort au deuxième set mais a cédé, commettant trop de fautes directes au second set. A suivre aussi Djokovic puis Murray.

ATP DUBAÏ - 1er tour :
Marcos Baghdatis (CYP) bat Gilles Simon (FRA, 8 ) 7-6 (7/3), 6-4
Prochain adversaire : Chiudinelli ou Devvarman.


Gilles Simon, qui avait débuté sa saison à Marseille après plusieurs semaines de repos (tendinite au genou), a pu apprécier une amélioration de son niveau de jeu. Avec encore trop de fautes directes à son compte, le Niçois a couru après le score derrière un MarcoS Baghdatis solide, dans la lignée de ce que le Chypriote a produit depuis le début de la saison. Malgré des douleurs à l'estomac au premier set, Marcos a su imposer une première balle lourde (14 aces). Il a faibli un peu au second set, perdant un break d'avance, avant de conclure en 1h43. C'était la première rencontre entre les deux joueurs.

www.eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:48


OK pour Baghdatis

Marcos Baghdatis s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Dubaï en dominant Somdev Devvarman 6/3 3/6 6/1.

C'était tendu, mais c'est finalement passé pour Marcos Baghdatis face à Somdev Devvarman. Le Chypriote a mis près de deux heures à dominer l'Indien et se qualifie pour les quarts de finale du tournoi de Dubaï 6/3 3/6 6/1. Il rencontrera, pour une place dans le dernier carré, Michael Berrer.

www.sport24.fr

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:41

Allez Marcos les demies sont près. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:01


ATP > Baghdatis: "Je ne suis pas loin des meilleurs"

Par Charlotte Ezdra, dimanche 28 février 2010 à 18:43

Après un bon début de saison, Marcos Baghdatis croit sérieusement en ses chances pour remporter des matches contre les meilleurs joueurs au monde.
"Je crois que je peux le faire (gagner contre les meilleurs joueurs). Je l'ai prouvé plusieurs fois. Je l'ai fait contre Rafa (Nadal) à plusieurs reprises, et maintenant, contre Novak (Djokovic), deux fois déjà. Je vais parler à mon staff et j'essaierai de trouver une solution pour voir comment gagner ces matches parce que je pense que si je fais ça, je ne serai pas très loin d'un très bon niveau de tennis. Je ne suis pas vraiment loin des meilleurs".

www.welovtennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:43

ATP - Indian Wells > Baghdatis peut-il le faire ?

Par Pauline Dahlem, mardi 16 mars 2010 à 16:12

Marcos Baghdatis affronte Roger Federer en match phare de la soirée à Indian Wells. Le Chypriote, plutôt en forme depuis le début de la saison, n'a jamais battu le Suisse en 6 confrontations. Par ailleurs, sur l'ensemble de ces 6 matches, Marcos a seulement pris deux sets au numéro 1 mondial. Néanmoins, Roger revient d'une période d'inactivité longue d'un mois et demi, suite à son infection pulmonaire... Match intéressant donc !

www.welovtennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcos BAGHDATIS (CYP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Autres nationalités -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser