RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ana IVANOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:52


Ivanovic se retira del tenis temporalmente

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 1251979485_0

Ana Ivanovic anunció que se retira provisionalmente del tenis para recuperar fuerzas. La ex número uno de la WTA ha tomado esta decisión tras ser eliminada en la primera ronda del US Open por la ucraniana Katerina Bondarenko, número 52 en el ránking mundial.

"Voy a separarme del mundo de tenis por un rato para luego volver a la senda del triunfo. Estoy decepcionada porque cometí errores garrafales a lo largo del encuentro. También me falló mi derecha, que es mi mejor arma. Todo tiene que ver con mi pérdida de confianza", comentó.

"Todo tiene que ver con mi pérdida de confianza"

"Hace años que no tuve unas vacaciones verdaderas, así que apenas puedo esperar para desconectarme del tenis un poco. Me ayudará a volver a la senda del éxito", concluyó.

Hace exactamente un año Ivanovic ocupaba el máximo escalafón del tenis femenino, pero todo le empezó a ir mal tras ser eliminada del pasado US Open en la segunda ronda. Su mayor éxito fue su victoria en el Roland Garros en mayo del año pasado.

www.marca.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:53


Ana Ivanovic fait un break

03/09/2009 | Mise à jour : 19:27

«Il est temps pour moi de prendre un peu de recul. Je veux provisoirement oublier le tennis.» Voilà ce qu'a déclaré Ana Ivanovic ce jeudi dans la presse serbe. L'ancienne numéro un mondiale a été sortie au premier tour de l'US Open par Kateryna Bondarenko. Elle occupe actuellement le 11e rang de la hiérarchie mondiale à la WTA.

www.lefigaro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:34

j'ai envie de sortir le bonhomme bleu qui rigole mais on va dire que je suis mechante!! j'en pense pas moins!
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:35

T'inquiète que moi j'mabstiens depuis que j'ai vu la nouvelle :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:53

bof Qu'est-ce que ça dit dans l'article en espagnol?
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:00

Alors j'te fais une traduction rapide de ce qu'Ana dit Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 308723

Citation :
"Voy a separarme del mundo de tenis por un rato para luego volver a la senda del triunfo. Estoy decepcionada porque cometí errores garrafales a lo largo del encuentro. También me falló mi derecha, que es mi mejor arma. Todo tiene que ver con mi pérdida de confianza", comentó.

^^ "Je vais quitter le monde du tennis pour un temps pour ensuite revenir au meilleur de ma forme. Je suis déçue parce que j'ai commis d'énormes erreurs tout au long du match. Il m'a également manqué mon coup droit qui est ma meilleure arme. Tout a avoir avec ma perte de confiance."
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:07

Ahhhh d'accord.. Merci beaucoup Carla! Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 283980
Est-ce qu'elle a dit quand elle pense reprendre à peu près?
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:08

Super sympa les filles...

Elle reprendra normalement début d'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:49

Nan moi j'parlais juste de la défaite à L'US Open je suis pas mauvaise à ce point quand même :laugh: Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 283980
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:19

Romain a écrit:
Super sympa les filles...

Elle reprendra normalement début d'année prochaine. Wink

Ahh d'accord Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 308723 Merci!
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:29


Ivanovic tombe d'entrée

Le 27/09/2009 à 11:57 | Mis à jour le 27/09/2009 à 13:47

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Ana-ivanovic-ne-s-en-sort-pas

Ana Ivanovic ne s'en sort pas

Les choses ne s'arrangent pas pour Ana Ivanovic, qui a été éliminée dimanche dès le premier tour du tournoi de Tokyo. La Serbe (n°10) a cédé face à la Tchèque Lucie Safarova (6-4, 7-6[1]). Entre les blessures, coup de fatigue et autres changements d'entraîneurs, le bilan de l'ex n°1 mondiale ces derniers mois est loin d'être brillant : défaite au deuxième tour à Cincinnati et à Toronto, chute d'entrée à l'US Open et donc aussi à Tokyo. Elle avait voulu prendre une pause après l'US Open histoire de se ressourcer, mais manifestement elle n'a pas encore retrouvé ses sensations.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:30

Bah todo es relativo elle est toujours dans le top 10!

WTA > Où va Ivanovic ?

Par Jérémy Alen, lundi 28 septembre 2009 à 12:48

Battue par Lucie Safarova au premier tour du Pacific Open à Tokyo, Ivanovic réalise une saison inquiétante. Avec un bilan de 24 vcitoires pour 13 défaites, elle n'a atteint qu'une seule fois la finale d'un tournoi, c'était à Indian Wells dominée par Zvonareva. Celle que l'on présentait comme une star du circuit est entrain de "dégringoler" tennistiquement. D'ailleurs son bilan en Grand Chelem est alarmant (16e à Wimbledon et Roland Garros, 32e en Australie, et premier tour à l'US Open).

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:01

Elle est plus dans le Top Ten ! Rolling Eyes Elle est onzième...

L'état dans lequel elle est ! Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:21


Saison terminée pour Ivanovic

Tennis - WTA

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Ana-ivanovic-ne-s-en-sort-pas
Ana Ivanovic, rideau sur 2009 (AFP)

On commençait à le sentir venir mais cette fois c'est officiel : Ana Ivanovic jette l'éponge pour 2009. Après une saison loin de ses ambitions et un enchaînement de problèmes entre blessures et changements de coaches, la Serbe arrête les frais. Forfait à Pékin pour une infection respiratoire, elle a décidé dans la foulée de mettre un terme à sa saison. Elle évoque un problème à l'épaule droite qui l'a forcée pour le moment à changer son geste au service. Un nouveau préparateur physique a été engagé pour ce qui ressemble à une opération reconstruction.

«Déclarer forfait à Pékin vient malheureusement conclure une saison très décevante», a ainsi déclaré Ivanovic sur son site internet, sans se voiler la face. «J'ai traversé beaucoup de soucis physiques ainsi que d'entraînement ces derniers mois sans que cela ne soit rendu public.» La Serbe explique qu'un entraînement trop intensif en début de saison lui a coûté cher et regrette d'avoir tenté de revenir à son tout meilleur niveau alors que physiquement elle en était incapable.

Ivanovic au point de rupture

La raison qui paraît en revanche la plus plausible et qu'elle donne ensuite est qu'elle n'a pas digéré son année 2008. «Je n'ai pas vraiment eu de pause depuis plus d'un an et je ne me souviens même plus de mes dernières véritables vacances. Je pense que c'est ce que je veux le plus.» Depuis son titre à Roland-Garros et avec toute l'attention extra sportive qu'elle génère, Ivanovic est en plein burn out. Allergie totale à la petite balle jaune, ras le bol des sacrifices de l'entraînement : elle n'est pas la première ni la dernière à passer par là. Il faut donc recharger les batteries. D'autant plus que l'ex n°1 mondiale a semble-t-il de sérieux soucis à l'épaule droite.

«J'ai complètement changé mon geste de service depuis Wimbledon. Je n'ai pas le choix à cause de mon épaule et, si je ne le fais pas, je vais certainement connaître de gros problèmes. Mon équipe est confiante sur le fait que je puisse retrouver mon ancien geste à la reprise de l'entraînement en novembre.» La Serbe se veut rassurante et assure de sa motivation pour retrouver le sommet. Si les anciennes Clijsters et Henin ont retrouvé la flamme, certaines de leurs jeunes rivales l'ont perdue. La saison 2010 s'annonce vraiment pleine d'enjeux. - C.B.

Source
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:02


WTA > Ivanovic, "une fin logique"

Par Charlotte Ezdra, samedi 03 octobre 2009 à 15:50

«Je n'ai pas vraiment eu de pause depuis plus d'un an et je ne me souviens même plus de mes dernières véritables vacances. Je pense que c'est ce que je veux le plus.» avait-elle déclaré il y a plusieurs semaines après sa douloureuse défaite à l'US Open. Aujourd'hui, une nouvelle décision tombe. Ana Ivanovic ne participera pas au tournoi de Pékin suite à des problèmes physiques et personnels. Elle qualifie elle-même ce choix comme « une fin logique après une saison très décevante ». Cependant, la jeune joueuse serbe ne baisse pas les bras. « Je sais que je reviendrai au top et que je gagnerai à nouveau des tournois » déclare-t-elle sur son site officiel.

www.welovetennis.fr



affraid affraid Carla?? Tu écris des articles sur welovetennis?? affraid cheers
Je ne le savais pas!
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:03

Oui...mais je pensais pas que ça irait aussi vite en fait Suspect :laugh: C'est depuis aujourd'hui. C'était censé être juste un test mais en fait non, enfin si mais c'est compliqué.lol Mais c'est juste un stage pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:10

:laugh: Ben d'habitude, je ne regarde pas vraiment le nom de la personne qui a écrit l'article.. je copie seulement son nom pour le mettre.. Mais cette fois-ci, j'ai vu ton nom et je me suis dit.. ahhhh mais c'est Carla! affraid
Je pensais que tu n'avais écrit qu'un article et puis bang... je tombe sur celui de Verdasco (que j'ai posté dans sa section) affraid
Je pensais que j'avais manqué des nouvelles et que j'étais la dernière à le savoir!
Ben c'est super! cheers Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 766216
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:13


WTA > Ivanovic: "Je suis impatiente de revenir"

Par Charlotte Ezdra, dimanche 11 octobre 2009 à 11:45

Alors qu'Ana Ivanovic déclarait sur son site officiel, il y a quelques jours, qu'elle mettait un terme à sa saison, la jeune joueuse pense déjà à son retour qu'elle effectuera lors du tournoi de Brisbane du 3 au 10 janvier prochain.

" Je suis vraiment impatiente de revenir à Brisbane. J'aime vraiment jouer là bas, en Australie. C'est un de mes moments préférés de l'année. Les gens sont vraiment amicaux et ouverts et j'aime leur culture - vous savez, aller à la plage tôt le matin. Tout le monde est si 'relax', facile à vivre et c'est vraiment ce que j'aime.".

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:47


WTA > Ivanovic > "Une saison très intéressante"

Par Charlotte Ezdra, samedi 21 novembre 2009 à 15:18

Lors d'une interview accordée à un magazine serbe Sportski Zurnal, Ana Ivanovic ne cache pas son envie de revenir sur les courts.

"Je me sens reposée et sur le point de tout recommencer. Le plus important étant de ne pas avoir de blessures et de m'entraîner de la meilleure manière qui soit. Je vais à nouveau travailler avec Sven (Groeneveld) et cela me donne confiance en pensant à ce que nous avons déjà accompli ensemble il y a deux ans. Il est difficile de faire de prédictions sur mon futur classement ou sur les tournois que je pourrais remporter mais ce qui est certain c'est que ce sera une saison très intéressante. Évidemment, les sœurs Williams seront toujours là mais il faudra également se méfier du retour de Kim et de Justine, ainsi que d'autres joueurs déjà présentes telles que Safina et Dementieva."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:38

Préssé de la revoir sur les courts tout de même ! :smiling:

Voici les nouvelles tenues d'Ana.

Open d'Australie 2010
Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Ad110
Roland Garros 2010
Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Ad10

J'aime bien les deux moi. Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 308723
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:50

Merci! J'aime bien les 2 aussi mais je crois que je préfère celle de RG.
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:09


WTA > Ivanovic avec Groeneveld

Par Rémi Cap-Vert, vendredi 27 novembre 2009 à 16:24

Ana Ivanovic s'entraine à nouveau avec son ancien coach du team Adidas, Sven Groeneveld. Réaction de la Serbe dans le Sportski Zurnal, journal local : "Je me sens reposée et prête à repartir de zéro. La chose la plus importante, c'est d'éviter les blessures et de bien m'entrainer. Travailler avec Sven me donne confiance. Ca me rappelle tout le bon boulot qu'on avait fait à l'inter-saison, il y a deux ans."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:23


Indiscrétions > Ivanovic, concernée par le bien être des enfants

Par Charlotte Ezdra, dimanche 29 novembre 2009 à 16:48

Au cours d'une interview accordée à un site Internet russe il y a quelques jours, Ana Ivanovic est revenue sur ses engagements en dehors du court. "J'ai beaucoup de centres d'intérêts en dehors du tennis. La cause qui me touche particulièrement concerne le bien être des enfants. C'est d'ailleurs pourquoi je suis devenue une ambassadrice de l'UNICEF. J'aime passer du temps auprès des enfants et je suis vraiment honorée de faire partie du programme serbe de l'Ecole Sans Violence, qui réalise une campagne pour une école plus sûre.".

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:59


Insolites > Ivanovic, l'athléte la plus 'hot'

Par Charlotte Ezdra, samedi 19 décembre 2009 à 10:12

A l'issue d'un sondage sur l'un des principaux sites sportifs Nord-Américain (sportsnet.ca), Ana Ivanovic a été désignée comme l'athlète féminine la plus 'hot'.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:41


ATP - Brisbane > Ivanovic pas encore au point

Par Rémi Cap-Vert, lundi 04 janvier 2010 à 10:56

Retour mitigé pour Ana Ivanovic. La Serbe bat Jelena Dokic, 7-5 1-6 6-3, avec un gros passage à vide dans le deuxième set et un service déficient. L'ex-numéro une mondiale affrontera Timea Bacsinszcky en huitièmes de finale.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana IVANOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Serbes -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser