RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ana IVANOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:24


Ivanovic explique son malaise

1/10 22h19 - Tennis, WTA

Numéro 1 mondiale après Roland Garros, Ana Ivanovic est désormais 5e et explique sa chute.

«A la fin du mois de juillet, des douleurs sont apparues au niveau de mon bras droit. Elles se sont amplifiées au fil du temps, avec même une blessure au pouce, et sont vraiment devenues un calvaire. J’ai ainsi connu la pire période de toute ma vie. Je ne me préoccupe pas trop du classement, je veux juste retrouver ma forme optimale et consolider mon moral dans les prochaines semaines. Mais en aucun cas, ce sont mes émotions qui me desservent sur le court, ça me fait même rire quand j’entends dire cela», assure la Serbe.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Pa$$ion


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
Pa$$ion

• Profil •


Féminin Localisation : Sur terre battue :)

Membre n° : 345
Nombre de messages : 160
Inscription : 17/09/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:32

5ème affraid enfin y a une raison Cool
j'espère que tu guérisses vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:52

comment jl'aime pas cette nana...
"ce sont mes émotions qui me desservent sur le court"...ca joue beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Rafaelito


Top 20
Top 20


• Profil •


Masculin Localisation : Tu connais pas !

Membre n° : 126
Nombre de messages : 757
Inscription : 04/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:46

Ivanovic se retrouve

25/10/2008 17:39, WTA - Linz

Ana Ivanovic a retrouvé le chemin de la victoire ces derniers temps. Demi-finaliste la semaine dernière à Zurich, la Serbe a gravi une marche supplémentaire à Linz en atteignant la finale grâce à une victoire probante sur la Polonaise Agieszka Radwanska (6-2, 3-6, 7-5). Ivanovic a su se reprendre en toute fin de partie après avoir servi en vain pour le match (5-3) et vu son son adversaire recoller (5-5). Tenant ses nerfs et son services (6-5), elle a fini par conclure sur la mise en jeu adverse.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas

Rafaelito


Top 20
Top 20


• Profil •


Masculin Localisation : Tu connais pas !

Membre n° : 126
Nombre de messages : 757
Inscription : 04/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:36

Ivanovic renoue avec le succès

26/10/2008 - 14:06, Tennis - WTA Linz

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 476103-3587179-317-238

Ana Ivanovic a confirmé son retour au premier plan en battant sèchement 6-2, 6-1 Vera Zvonareva, 9e joueuse mondiale, dimanche en finale à Linz. C'est le 8e titre de sa carrière, le 3e de sa saison. La Russe était quant à elle déjà qualifiée pour la Masters Cup.

Ana Ivanovic, 20 ans, tête de série N.1, a réduit Zvonareva (N.2), 23 ans, au rang de partenaire d'entraînement, ne lui laissant aucune chance dès l'entame de la partie: coup sur coup, la Serbe prenait deux fois le service de son adversaire pour mener 3-0 et conclure à cadence accélérée en 6-2 sur sa 1re balle de set. Dans la 2e manche, Ivanovic a été tout aussi expéditive, prenant d'entrée de jeu le service de Zvonareva pour s'envoler ensuite irrésistiblement et finir sur sa 1re balle de match en 6-1 après seulement 51 minutes de jeu.

A une dizaine de jours de son 21e anniversaire, le 6 novembre, Ivanovic a ainsi conquis le 8e titre de sa carrière, son 3e de l'année après le tournoi du Grand Chelem de Roland-Garros et celui d'Indian Wells. En demi-finale, elle avait difficilement éliminé sa cadette d'un an, la Polonaise Agnieszka Radwanska (N.3), 10e joueuse mondiale, en trois manches disputées 6-2, 3-6, 7-5.

Zvonareva à Doha

Après son absence forcée des courts pour cause de blessure à un pouce, celle qui a été numéro un mondiale pendant douze semaines avant de céder la place à sa compatriote Jelena Jankovic, revient donc au premier plan, comme elle l'avait laissé entrevoir la semaine dernière à Zurich, où elle était parvenue en demi-finale, battue par l'Américaine Venus Williams, 8e joueuse mondiale, qui s'était ensuite imposée en finale.

Quant à Vera Zvonareva, elle en reste après cette défaite à son palmarès de sept titres dans sa carrière, dont deux cette saison (Prague et Canton). Elle s'est cependant largement consolée en se qualifiant pour le Masters à Doha (4-9 novembre). Elle rejoint ainsi six autres joueuses déjà qualifiées: Jelena Jankovic (SRB), Dinara Safina (RUS), Serena Williams (USA), Ana Ivanovic (SRB), Elena Dementieva (RUS) et Svetlana Kuznetsova (RUS).

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:14

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 40237 Ma petite Ana est de retour!
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:39


Ivanovic élue plus belle athlète de la planète devant Sharapova

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Ana-ivanovic1211987910

Les plus sportives de la planète sont des joueuses de tennis selon une enquête lancée par le journal allemand Bild. Ana Ivanovic l'emporte devant Maria Sharapova et Amanda Beard.

Le quotidien germanique demandait à ses lecteurs de désigner la personne qui possédait le plus beau corps dans le monde du sport professionnel et la victoire est écrasante pour l'ancienne n°1 mondiale, Ana Ivanovic. La Serbe remporte 51 % des votes des lecteurs de Bild et bat largement sa dauphine, Maria Sharapova. Absente des courts une grande partie de la saison, la Russe ne totalise que 14 % des suffrages exprimés.

Ana Ivanovic s'est montrée "flattée" de recevoir ce prix honorifique. "J'adore recevoir ce type de distinctions. Toutes les filles aiment ce type d'éloges et je ne suis pas différente. Les buts que je me suis fixés sont plutôt sur les courts et c'est là que je veux être la meilleure", explique la gagnante du dernier Roland Garros sur son site web.

Avec 9 % des suffrages, l'Américaine Amanda Beard termine sur la troisième place du podium. Elle devance le premier homme du classement qui est sans surprise l'Anglais David Beckham.

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Aa

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Maria-sharapova-ana-ivanovic-hong-kong

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Maria-sharapova1213793089

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:39


ANA IVANOVIC, NOVIA DE FERNANDO VERDASCO, SE COMPRA UNA NUEVA CASA EN PALMA DE MALLORCA

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Anaivanovicawa0
Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 W415

La tenista habría pagado 4,5 millones de euros por una parcela de unos 6.000 metros cuadrados, que cuenta con un chalé y un apartamento para invitados

Palma de Mallorca es uno de los grandes atractivos turísticos para quienes viajan a España. Muchos famosos se han rendido a sus espectaculares playas y a su excepcional clima. Es el caso de actores como Michael Douglas y su esposa, Catherine Zeta-Jones, o de modelos de la talla de Claudia Schiffer, que han hecho de la isla balear su destino preferido para las vacaciones. Una de las últimas mujeres que se han dejado seducir por el encanto mallorquín ha sido Ana Ivanovic.

Según informa el diario digital Última Hora, la tenista habría adquirido una nueva residencia en una de las urbanizaciones más conocidas de Palma, Son Vida. Se trata de una parcela que ronda los 6.000 metros cuadrados, dentro de la cual hay un chalé de unos 950 metros, construido en 1998, un apartamento para invitados y un proyecto para un spa. El chalé tiene dos pisos. La planta baja cuenta con un espacioso salón, cocina con zona de desayuno, dormitorio principal, con su correspondiente vestidor, y baño, mientras que en la primera planta se distribuyen cuatro dormitorios con terraza y tres baños. Según las informaciones que recoge dicha publicación, el apartamento que hay construido junto a la casa cuenta con todas las comodidades para sus huéspedes: salón, cocina, baño y dormitorio. El conjunto habría costado unos 4,5 millones de euros.

Cabe destacar que la tenista serbia, campeona de Roland Garros, pudo disfrutar este verano de unos días de vacaciones en Palma, en los que dedicó el tiempo a descansar y a entrenarse, en el Palma Racket. Pero ésta no es la única razón por la que Ana, considerada una de las más bellas deportistas del mundo, ha querido adquirir una nueva casa en este enclave mediterráneo. Cabe destacar, que este mes sorprendía a todos al anunciar que mantenía una relación con su compañero de profesión Fernando Verdasco, uno de los deportistas españoles más destacados del momento. Ésta sería una forma de que la joven pudiera estar más cerca del tenista madrileño.

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Anaivanovic1aww7
Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 W347

Jóvenes promesas

Se puede decir que es una de las parejas de moda del mundo del deporte. Ambos rebosan juventud y ya se han convertido en grandes figuras del tenis representando a sus respectivos países. Fernando ha cerrado un año lleno de éxitos, convirtiéndose en uno de los hombres clave en la victoria de España en la final de la Copa Davis. Por su parte, Ana, además de su dedicación al tenis, es Embajadora de Buena Voluntad de Unicef y en 2007 comenzó a estudiar finanzas y español.

www.hola.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:26

Sincèrement j'pense que j'vais finir par la flinguer cette meuf Suspect
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:34

Adeline a écrit:
Sincèrement j'pense que j'vais finir par la flinguer cette meuf Suspect

:laugh:

Retiens toi stp! Moi j'adore Ana!

Si tu pouvais aussi épargner Maria par la même occasion! Rolling Eyes Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:38

J'épargne Sharapova tout c'qu'elle veut mais alors l'autre j'lui fais la peau j'peux pas la blairer putain Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 189714
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:39

:laugh: Merci!
Elle t'a fait quoi au juste? Question
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:20


Ivanovic: "Je n'ai encore jamais été saoule"

(02/12/2008)

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Art_62933
© BELGA

Ana Ivanovic termine l'année au bras de Fernando Verdasco

BÂLE Malheureuse au jeu, heureuse en amour... Ana Ivanovic (WTA 5) a connu une deuxième moitié de saison chaotique, mais elle a terminé l'année comblée avec à son bras un nouveau fiancé, en la personne de Fernando Verdasco. La lauréate de Roland-Garros et l'un des héros de la victoire de l'Espagne en Coupe Davis forment ainsi, depuis peu, un couple susceptible de leur donner des ailes pour la suite de leur carrière.

"C'est vrai. Fernando et moi sommes ensemble", confia-t-elle après avoir été surprise avec lui en train de faire du shopping à Madrid. "Nous nous sommes rencontrés à l'US Open et nous sommes en train d'apprendre à nous connaître. C'est un homme fantastique. Je suis très heureuse..."

Le soutien du bel Hidalgo , 25 ans, pourrait tomber à point nommé pour la jolie brune de 20 ans, qui a rencontré pas mal de difficultés à gérer sa nouvelle notoriété. Première joueuse de son pays à remporter une levée du Grand Chelem et à accéder au rang de numéro un, Ana Ivanovic n'a plus rien fait de bon, ou presque, depuis son triomphe sur la terre battue parisienne, gagnant tout juste le tournoi de Linz fin octobre.
"J'ai apprécié le fait de jouer en tant que n°1. Je ressentais une pression positive, mais ensuite je n'ai pas pu m'entraîner durant un mois (NdlR : en raison d'une blessure au pouce) et je n'ai plus retrouvé mon niveau. Ma victoire à Roland-Garros reste toutefois un moment inoubliable. J'ai eu la tête dans les étoiles durant plusieurs jours."

La jeune fille , qui apprit à jouer dans une piscine, va désormais tourner son regard vers l'année 2009 qu'elle va préparer sagement à Bâle, où elle réside depuis l'âge de 13 ans. Et s'il faut la croire, elle ne fera même pas de folies pour les fêtes...

"Je ne suis pas une sorteuse", confia-t-elle dans un magazine suisse. "Je ne suis même jamais allée dans une boîte de nuit à Bâle. Je n'ai, d'ailleurs, encore jamais été vraiment saoule. Et en outre, je danse très mal", sourit-elle. "Mes amis se moquent toujours de moi pour cette raison. Je préfère de loin les dîners à la maison en famille ou avec les copains. Mais j'adore cette ville. Il y fait très calme et je peux pleinement m'y ressourcer."

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:22

Adeline a écrit:
"Je ne suis pas une sorteuse", confia-t-elle dans un magazine suisse.
Je pense qu'elle mérite sincèrement que j'me la fasse Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 189714
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:54

Putain, ça c'est de l'info! affraid

Franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre?
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:56

C'est elle qu'a voulu le raconter Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 203244
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:03

mais non vous avez pas compris ... Rolling Eyes
c'est une fille propre Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 189714 bref une fille bien une fille bonne à marier c'est pour ça qu'elle raconte sa vie fer va être content de lire cet interview et il va finir par l'épouser (c'est le plus grand souhait de ana) Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:27


Ivanovic se met à l'espagnol

Par Laurane Michel, mercredi 10 décembre 2008 à 15:34

Ana Ivanovic a acheté une maison à Majorque pour la modique somme de 4,5 millions d'euros, affirme la presse espagnole. "C'est un quartier très calme et tranquille, l'endroit idéal pour s'entraîner et se reposer. J'ai toujours aimé Majorque: j'avais l'habitude de venir ici pour m'entraîner quand j'avais 15 ans. Je vais continuer à vivre en Suisse, mais cela me donne une autre option, surtout en hiver pour pratiquer en plein air" raconte la championne sur son site officiel. Elle se rapproche ainsi de son compagnon, Fernando Verdasco.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rafaelito


Top 20
Top 20


• Profil •


Masculin Localisation : Tu connais pas !

Membre n° : 126
Nombre de messages : 757
Inscription : 04/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:35


Ana Ivanovic élue joueuse de tennis la plus sexy de la planète

Le 19/12/2008 - 21h21

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Ana-ivanovic1211987910

Ana Ivanovic a été désignée joueuse la plus sexy de l'année par les internautes de TennisReporters.net. Alizé Cornet est dans le classement alors que Marat Safin l'emporte pour la 4e fois de suite chez les hommes.

La joueuse de tennis la plus sexy est la Serbe Ana Ivanovic (42,5%). L'éphémère n°1 mondiale a devancé les Russes Maria Sharapova (20,4%), Maria Kirilenko (14,2%) et Elena Vesnina (6,2%). Avec quelques votes, Alizé Cornet apparaît dans le classement à la 10e place. La Française termine deuxième dans la catégorie "meilleur espoir" derrière Agenieszka Radwanska et Caroline Wozniacki, ex-aequo.


Myfreesport


Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:43


Ivanovic demandée en mariage par un ramasseur de balles

Ana Ivanovic, la tête de série numéro 1 au tournoi de Brisbane, est difficilement venue à bout de Petra Kvitova lors du 1er tour. Mais ses supporters sont toujours là ! Selon plusieurs journaux australiens, la belle Ana a été demandée en mariage par un ramasseur de balles.

Un jeune ado a pris son courage à deux mains et a fait sa demande à l'aide d'une composition dédiée à Ana Ivanovic. Cette dernière, aperçue en couple avec Fernando Verdasco depuis quelques mois, a plutôt plaisanté avec le ramasseur. "Peut-être dans quelques années", a-t-elle répondu. (chds)

http://www.7sur7.be

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:45

Pauvre petit ca lui passera Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 189714
Revenir en haut Aller en bas

El Niño


Intègre le circuit future
Intègre le circuit future
El Niño

• Profil •


Espagne
Masculin Localisation : Lyon

Membre n° : 355
Nombre de messages : 81
Inscription : 03/11/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:36

Alala belle et talentueuse à la fois comme quoi les deux existent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:36


Ivanovic sans coach

Ana Ivanovic se la joue solo. La Serbe, finaliste de l'Open d'Australie la saison passée, a décidé de ne pas être accompagnée d'un entraîneur pour ce premier tournoi du Grand Chelem de la saison. La cinquième joueuse mondiale pense qu'elle peut se débrouiller seule en ce moment.

«Je connais déjà pas mal de choses sur le tennis, sur le jeu et sur les autres joueuses. Certes je suis encore jeune et peut-être qu'un entraîneur à plein temps serait utile, mais en ce moment je pense que je peux gérer la situation de cette façon», a ainsi déclaré la joueuse qui avait auparavant reçu les conseils avisés de Sven Groeneveld pendant Roland-Garros notamment. Un entraîneur qui était sous contrat avec son sponsor. La joueuse pourra certainement compter sur sa famille pour faire acte de soutien dans les loges au bord du court et d'un sparring-partner. Mais, si tôt dans sa carrière, on peut questionner ce choix, qui pourrait n'être, certes, que temporaire. Le jeu d'Ivanovic, parfois en manque cruel de variations ou autre option tactique que de frapper encore et toujours, ne pourrait pourtant que bénéficier d'un avis extérieur tant son potentiel semble encore à développer.

La joueuse s'est par ailleurs déclarée très en forme et motivée pour remporter un deuxième tournoi du Grand Chelem. Elle a aussi dit regretter de ne pas avoir coupé plus longtemps en fin de saison dernière suite à différentes blessures. Ivanovic a enfin rendu hommage à sa compatriote Jelena Jankovic, déclarant qu'elle méritait amplement sa place de n°1 mondiale.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:44


Ivanovic at the beach with Adam Scott

[Saturday, January 03, 2009 ]

Ana Ivanovic enjoying herself on the beach with Aussie golfer Adam Scott.

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 V3kor8

Whilst boyfriend Fernando Verdasco was away, Ana went out to play with Aussie golfer Adam Scott (whom Sharapova was quoted as wanting to have a "night match" with!). The snaps were taken at Noosa Heads beach in Queensland - but, unfortunately, we don't have any high quality pics yet.

http://crazyworldoftennis.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:38

Ahahah :smiling: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana IVANOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Serbes -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser